Ce mercredi 2 Décembre, les vestiaires de la piscine municipale ont été visités et les affaires des enfants et des éducateurs retournées. L’un d’entre eux a du quitter l’enceinte sportive sans caleçon ni pantalon.
Il semblerait que ce(s) « plaisantin(s) » ou « voleur(s) » n’en soient pas à leurs premiers faits. Rien ne prouve pour l’instant qu’il s’agisse de membres de l’association, bien au contraire puisque le bassin est partagé avec les adhérents du BO Natation et que le public a accès à ces mêmes vestiaires.
Dans tous les cas, les dirigeants du Biarritz Sauvetage Côtier s’insurgent contre ces agissements et n’accepteront aucun comportement de la sorte en marge des activités de l’association. S’il venait a être révélé qu’un adhérent du club en soit à l’origine, son exclusion serait à minima certaine.
En attendant, nous conseillons à tous les enfants adhérents du BSC qui fréquentent la piscine municipale le mercredi après-midi de se changer systématiquement dans les vestiaires publics et de laisser leurs affaires dans les casiers à consigne prévus à cet effet fermés à clés. Au bord du bassin, les entraineurs garderont ces clés.
Dans le local du Port Vieux, pour les entrainements en océan, nous vous demandons de bien vouloir ranger TOUTES VOS AFFAIRES DANS VOTRE SAC et de ne pas les laisser trainer.
Enfin, lorsque des dysfonctionnements de la sorte émergent contactez immédiatement Mika.