Dès ce midi, les adhérents, parents et bénévoles de toutes les générations se sont affairés à déblayer le local ravagé au Port-Vieux. Il est déjà remis en état pour ce qui relève de notre compétence. Nous n’attendons plus que des portes et de l’électricité!
Votre travail a été remarquable et ce sont tous les membres du BSC qui vous en remercient.
Le soutien de la municipalité via ses différents interlocuteurs et le travail sans relâche de ses employés détachés sur le site pendant toute la journée nous ont également touché et nous les en remercions chaleureusement.
Tous les entrainements du club restent provisoirement suspendus. Nous étudierons dès demain avec John et Cédric la manière dont nous allons adapter les entrainements des prochaines semaines. Une information vous sera communiquée très prochainement sur le site.
Les nouvelles de nos jeunes victimes sont très rassurantes. Nous proposons à leurs camarades du club de venir les soutenir et discuter de leur aventure avec eux ce mercredi 8 Janvier à 18h30 dans la salle de réunion de l’établissement des bains de la Côte des Basques.
Manu tient particulièrement à remercier l’attitude de John, Sarah, Jo et Marina qui ont immédiatement et remarquablement pris en charge nos jeunes lundi soir.
Merci à tous ceux qui ont cherché à soutenir l’association.
Le BSC est une grande famille et vous l’avez encore prouvé dans cette épreuve difficile.
Mika