Le véhicule 7 places du BSC est tombé en panne sur le retour du déplacement à Biscarrosse ce WE. IL a été remorqué et immobilisé avec notre remorque et nos planches à Escources.
Nous pouvons remercier Thierry le papa d’Elisa Rodrigues qui s’est rendu avec Philippe dès le dimanche matin à 7h30 dans les landes pour récupérer avec son 4×4 notre remorque et notre matériel.
Si officiellement aucun devis n’a été encore établi, le moteur risque de devoir être changé. Le club ne pourra par conséquent pas se permettre de le réparer.
Pour les prochains déplacements, nous faisons appel à la disponibilité et le réseaux des membres du club aussi bien pour le transports des compétiteurs que celui du matériel.
Je fais également appel à vous pour me transmettre toute coordonnée me permettant d’acquérir un nouveau véhicule ou pour trouver des solutions de transports alternatives.
Ce véhicule servait pour l’école de sauvetage mais aussi pour les Postes de Secours et la logistique club. Son absence va paralysé le fonctionnement de certaines activités du club et devoir être pallié par des solutions onéreuses…
Mika