Ce weekend, lors des championnats de France Eau Plate, Christophe Attrait s’est illustré en signant le nouveau record du monde dans la catégorie master (35-39 ans) sur l’épreuve du 50m mannequin en 34’54.
Il avait ciblé cette performance comme objectif majeur de sa saison. Son travail et celui de son entraineur John DESPERGERS sont ainsi récompensés. Ils permettent à un Biarrot et au B.S.C. de rentrer dans l’histoire mondiale de notre sport et d’inscrire une ligne au palmarès de la Fédération Internationale de Sauvetage Côtier (International Life Saving Federation).
A noter également les excellentes performances de deux autres Biarrots:
Maxime Oustalet (cadet) signe la première place et le record de France du 50m mannequin, une seconde place au 100m combiné et une troisième place au 100m mannequin.
Léa SOLARI (minime) signe une seconde place au 100m bouée tube, une troisième place au 100m combiné et au 50m mannequin.
Encore félicitations et merci à vous trois, vos entraineurs mais aussi à tous les autres compétiteurs pour votre état d’esprit et vos performances affichés pendant ces championnats de France.